samedi 7 juin 2014

Blagues de blondes : au café, chez le médecin et utilisant du dentifrice

Publié par Eric de DuRire
Blagues de blondes : au café, chez le médecin et utilisant du dentifrice
Dans un café, une blonde demande à un serveur un sucre pour son café
- Mais madame, je vous en ai déjà donné cinq !
- Oui je sais, mais ils ont tous fondu !

Un médecin demande à l'une de ses patientes blondes :
- Pourquoi mettez-vous de l'insecticide dans vos chaussures ?
- Parce que j'ai des fourmis dans les pieds !

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ?
Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraichit la laine et renforce les mailles.



C'est une blonde qui va voir son médecin et lui dit
- Je pense que j'ai une diarrhée mentale.
Le médecin lui dit :
- Mais comment expliquez-vous ça ?
Et la blonde lui répond :
- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire